Stanislav PAVILEK 

Copyright Stanislav Pavilek © 2020 - site réalisé avec logiciel WebAcappella FX 

CHOEUR PHILHARMONIQUE DE PRAGUE 

Réussir le concours dans le prestigieux Choeur Philharmonique de Prague "Pražský filharmonický sbor" à la fois en tant que chanteur (Ténor 2) puis en tant que pianiste, en n'ayant que 25 ans, c'était un beau succès et par la suite une expérience professionnelle de le plus haut niveau (janvier 1991 - décembre 1993 : trois ans). 

Travailler quotidiennement avec les grands chefs de choeurs tchèques, Pavel Kühn et Lubomir Matl, c'était une excellente école pour un jeune qui a tout juste quitté le Conservatoire de Prague. 

 Pouvoir accompagner ce choeur lors des dernières répétitions (avant venir devant l'orchestre) sous la baguette des chefs comme Zubin Mehta, James Conlon ou Jiri Belohlavek, c'était un rêve inespéré d'un jeune musicien.  

 

Les tournées nous ont emmenés en Italie, Allemagne, Espagne, France, Suisse, Autriche, Canada, Japon, Corée de Sud, Hong-Kong et Israël. Nous étions accompagné par Berliner Philhamoniker, Wiener Philharmoniker, Israel Symphony Orchestra, Boston Symphony Orchestra et plusieurs d'autres. 

CPP - Vidéos
CPP - Photos
CPP - Sons